J-3

Eh oui, la Coupe du Monde de foot en Russie c’est pour très bientôt !

 

Pour l’occasion, on a décidé de créer un événement à la sauce GdB : Simple & efficace. Chez nous pas de chichi, pas de petits fours et pas de blabla. On sort les chipos, les merguez et on chauffe le barbecue…. Ahh ce qu’on va être bien !

 

Soyons clair, pendant le mondial on a tous le même problème : Comment et où regarder les matchs qui se dérouleront la semaine ?

 

C’est en tout cas la question que se posent tous les amoureux du ballon rond ou des bleus ou juste ceux qui aiment avoir une raison de crier et de boire des coups.

Et nous, on est comme vous, on se pose les mêmes questions. On a donc décidé d’y répondre car il s’agit quand même de la Coupe du Monde bon sang !

 

Alors oui, tout le monde (ou presque) bosse à 17h00. Mais chez la GdB le service ça nous connait, du coup on a mis en place une équipe dédiée pour vous recevoir dans notre agence de Nantes. Donc à la sortie du boulot, surtout arrêtez-vous chez nous, tout sera prêt pour vivre pleinement l’événement.

On va mettre quelques instants les ordinateurs et les imprimantes de côté pour regarder les matchs (surtout ceux de la France, ALLEZ LES BLEUS). C’est un projet qui nous tient à cœur car nous aimons le sport mais surtout nous voulons remercier nos clients pour leur fidélité et leur confiance.

 

Comme nous aimons partager des bons moments (et que toute excuse est bonne pour prendre l’apéro), nous organisons un buffet à base de grillades, chips et cacahuètes accompagné de boissons rafraîchissantes… De quoi bien se rincer le gosier et se remplir l’estomac durant les matchs. Pour ceux qui doivent travailler encore après 17h (pas de chance), ne vous inquiétez pas, il y aura tout de même quelqu’un au bout du fil pour vous répondre.

 

Alors apportez votre maillot et rejoignez-nous parce que regarder un match de foot c’est bien, mais regarder un match de foot à la GdB c’est le pied ! Babyfoot, fléchettes et pronostics au RDV.


Programmation des matchs :

  • Vendredi 15 juin à 20h : Portugal – Espagne
  • Jeudi 21 juin à 17h : France – Pérou / à 20h : Argentine – Croatie
  • Mardi 26 juin à 16h : Danemark – France / à 20h : Nigeria – Argentine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vive le foot, vive la GdB et allez les Bleus!

Et Coco Ricoh